Évaluation d'un enfant à l'aide du test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé)

Évaluation d'un enfant à l'aide du test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé)

<iframe width="719" height="440" allowtransparency="true" src="http://monde.ccdmd.qc.ca/video/?id=89866&taille=360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Évaluation d'un enfant à l'aide du test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé)

Vidéo / Réadaptation / Mélanie Normand

Mélanie, éducatrice spécialisée, propose à l'enfant des activités structurées provenant du test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé) pendant que Nancy, autre éducatrice spécialisée, filme la séquence. Le PEP-R permet l'identification des difficultés cognitives et d'apprentissage spécifiques aux enfants d'âge préscolaire présentant un trouble du spectre de l'autisme (TSA).

Auteur(s): 

Gagnon, Annie

Ayant(s) droit: 

CCDMD

Date de parution ou dernière mise à jour: 

2013-10-09

Mots-clés: