Coévaluation de la performance au test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé)

Coévaluation de la performance au test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé)

<iframe width="719" height="440" allowtransparency="true" src="http://monde.ccdmd.qc.ca/video/?id=89867&taille=360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Coévaluation de la performance au test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé)

Vidéo / Réadaptation / Mélanie Normand

Mélanie et Nancy, éducatrices spécialisées, discutent de la performance de l'enfant au test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé) afin de valider la cotation pour chaque item. Le PEP-R permet l'identification des difficultés cognitives et d'apprentissage spécifiques aux enfants d'âge préscolaire présentant un trouble du spectre de l'autisme (TSA).

Auteur(s): 

Gagnon, Annie

Ayant(s) droit: 

CCDMD

Date de parution ou dernière mise à jour: 

2013-10-09

Mots-clés: